Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creme aux oeufs briochée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyllyanna

kyllyanna


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

creme aux oeufs briochée Empty
MessageSujet: creme aux oeufs briochée   creme aux oeufs briochée Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:22

Voici une petite recette simple à partir 12 mois ou vers 9 mois si aucune allergie alimentaire et bonne diversification alimentaire déjà effectuer.

Ingredients :

70cl de lait, 15g de sucre, 2 gros oeufs, 2 ou 3 tranches de brioche, grain d'1/2 gousse de vanille ou cannelle.

Recette :

Faire griller la brioche légèrement et mixer-la, placez-la dans un grand saladier ou plat résistant au four.

Dans un autre bol, mélanger et battre au fouet (non electrique) les autres ingrédients.

Verser le mélange obtenu sur la brioche.
Placer le plat dans votre four a 180° et laisser cuire 15 a 20 minutes en fonction de votre four.

Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

creme aux oeufs briochée Empty
MessageSujet: Re: creme aux oeufs briochée   creme aux oeufs briochée Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Merci Angy ! Cette recette parait toute simple effectivement ; pratique quand on n'a pas trop le temps de cuisiner ou que la cuisine n'est pas une passion et ce, au plus grand plaisir des petits et grands gourmands ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
creme aux oeufs briochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Recettes pour bout'chou !-
Sauter vers: