Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des jumeaux kenyans prénommés Mitt Romney et Barack Obama...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Des jumeaux kenyans prénommés Mitt Romney et Barack Obama... Empty
MessageSujet: Des jumeaux kenyans prénommés Mitt Romney et Barack Obama...   Des jumeaux kenyans prénommés Mitt Romney et Barack Obama... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:50

Millicent Owuor, jeune maman kenyane de 20 ans, a donné naissance à des jumeaux, la veille du scrutin des élections américaines. Pour rendre hommage aux deux candidats en lice, elle a décidé de les prénommer « Mitt Romney » et « Barack Obama ». La jeune femme explique ainsi avoir voulu "se souvenir pendant longtemps à la fois du gagnant et du perdant d’élections américaines historiques".
Cet hommage n’est pas si surprenant que cela, car le peuple kenyan s’intéresse fortement aux élections présidentielles américaines, depuis la première victoire de Barack Obama en 2008, lui-même d’origine kenyane.
Millicent Owuor a accouché dans le district de « Siaya », lieu où est né, en 1936, le père de Barack Obama. Juste avant l’élection, un "docteur" de Koleho, le village dont les ancêtres de Barack Obama sont originaires, avait également prédit la victoire du président sortant dans des os et des coquillages. Rappelons qu’à l’époque de la première victoire de Barack Obama, en 2008, la province du Nyanza, où se situe le district de Siaya, avait enregistré les naissances de 23 petits "Barack" et de 20 petites "Michelle" !


Source : The Standart

En espérant que les parents de ces petits bout'chou ne fassent pas de préférence entre Barack Obama (= le vainqueur) et Mitt Romney (=le vaincu)........:-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
Des jumeaux kenyans prénommés Mitt Romney et Barack Obama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Sujets d'Actu-
Sauter vers: