Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous et Bienvenue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:13

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans, et je suis la créatrice du site www.letrousseaudemonbebe.com.
Passionnée par les bout'chou depuis de nombreuses années, j'ai décidé d'ouvrir ma boutique en ligne en tant qu'auto-entrepreneur.
Cette dernière se destine aux Bébés de 0 à 12 mois où vous pourrez y trouver des vêtements et accessoires de 0 à 12 mois.

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site ainsi que sur mon blog, et également sur Facebook !

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
kyllyanna

kyllyanna


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:57

Bonjour,

Je m'appelle Angy, j'ai 33 ans, maman de 2 choupinettes de 31 mois et 13 mois.

Je suis là pour papoter, échanger de idées, des recettes, des objets à vendre et plein d'autres choses si vous le souhaitez.

Je me suis mise à la couture pour les enfants, au scrapcooking et la grande majorité de mon temps à retourner en enfance et jouer avec mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Bonjour Angy et bienvenue à Toi !

Je vois que tu nages dans l'univers des Bébés et que tu t'es passionnée dans divers domaines grâce à tes filles. Tu tiens donc ton rôle de Maman très à coeur et c'est tout à ton honneur et au bonheur de tes filles (et au tien par la même occasion) ! ;-)

Nous attendons donc tes idées de recettes, notamment de scrapcooking qui n'est pas encore très connu ; n'hésites pas à publier des photos de tes créations également !

N'oublie pas que tu peux publier les sujets que tu souhaites également, et si tu as le moindre problème pour naviguer sur ce site, un petit message privé et je viendrai à la rescousse ;-)

A très bientôt et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
kyllyanna

kyllyanna


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

Merci Audrey,

Je pense pour la navigation sa devrait le faire lol.... Pas de problème pour la publication de photos.... Chaque chose en son temps, je ferai découvrir de temps en temps mes passions ou découvertes ou nouvelle aventures qu'elles soient concluantes ou non .

Bon dimanche à toi aussi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
mary-love

mary-love


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : suisse.

Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:58

bonjour, je suis mary-love, je vis en suisse. Je suis passionnée des bébés et du tricotage-crochetage depuis mes 16 ans..je crée la layette et justement le trousseau pour le bébé que je rêve d avoir dès ma plus tendre enfance.
Un de mes but est aussi de faire des petits pulls pour prématurés et poupées reborn. Bonne fin d après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:10

Bonjour Mary-Love et bienvenue à vous !

Je vois également votre passion pour les tout-petits ainsi que la création pour ces derniers, que je partage tout à fait ! N'hésitez pas à laisser l'adresse de votre site sur ce blog et à réagir aux publications de ce dernier ou à l'animer sur des sujets qui vous intéressent ;-)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous et Bienvenue !   Bonjour à Tous et Bienvenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les amateurs de foot, Ribéry est le protagoniste principal ajd.... mdr !
» "Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Présentons-nous-
Sauter vers: