Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

"Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: "Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël !   "Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:25

Jusqu’au 30 novembre, Mondial Relay et la Croix-Rouge française déploient une vaste opération baptisée : « Les relais de la Solidarité ». Cette collecte nationale permettra de déposer pendant tout le mois de novembre, dans tous les Points Relais (4 300 en France), des jouets neufs ou en excellent état, pour les enfants qui n’ont pas la chance de connaître un vrai Noël.
La Croix-Rouge française a choisi le plus grand réseau de Points Relais en France, Mondial Relay, reconnu comme partenaire privilégié des e-commerçants. Toute la logistique du service d’envois de colis entre particuliers de Mondial Relay est ici mise à la disposition de cette grande opération. La Croix-Rouge française assurera la suite, en apportant les jouets dans ses délégations. Les jouets seront redistribués aux familles partout en France, en fonction des besoins identifiés par les bénévoles de l’association.
Pour tous ceux qui souhaitent participer à l’opération, et offrir pour Noël un jouet aux enfants démunis, la marche à suivre est simple. Il suffit de préparer soigneusement son colis. Ensuite, il faut se connecter sur le site www.mondialrelay.fr, cliquer sur la bannière de l’opération, pour télécharger et imprimer son étiquette, et la coller sur son colis. Une fois cette étape terminée, on peut déposer son colis dans le Point Relais le plus proche de chez nous. La liste des Points Relais est disponible sur le site Internet de Mondial Relay. Un mail de réception est envoyé lorsque le colis aura été remis à la Croix-Rouge française.
Il est même possible de suivre, sur le site Web de Mondial Relay, les résultats de cette grande collecte nationale et voir des exemples concrets de dons effectués.

Source : Croix-Rouge française
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
"Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secrétariat du père Noël attend les lettres des enfants !!
» Bonjour à Tous et Bienvenue !
» Retour sur l'API (Allocation Parent Isolé) désormais remplacée par le RSA (Revenu de Solidarité Active)
» L'IVG remboursée à 100 % pour toutes les femmes en 2013
» Grossesse et Tabac : des troubles chez les petits-enfants !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Sujets d'Actu-
Sauter vers: