Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une femme accouche dans le RER A !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Une femme accouche dans le RER A ! Empty
MessageSujet: Une femme accouche dans le RER A !   Une femme accouche dans le RER A ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Une femme a accouché dimanche matin (04.11.2012) dans le RER A à proximité de son domicile, à Cergy-le-Haut (Val-d’Oise). Dimanche, à l’aube, Modinat se plaint de contractions. Avec son compagnon Anjorin, elle décide de se rendre à l’hôpital. Ils prennent le RER vers 5 heures du matin, direction la maternité de Tenon à Paris (XXe). Mais à Sartrouville, tout s’accélère, la jeune femme perd les eaux. Paniqué, son mari prévient le conducteur. « Ma femme accouche, ma femme accouche ! », hurle-t-il à l’agent SNCF qui se trouve à ce moment-là en gare de Houilles-Carrières-sur-Seine. Le conducteur, père de quatre enfants, alerte les secours, évacue la rame et se fait aider par deux voyageuses. « J’ai eu peur, reconnaît la maman. Le bébé était prévu pour le 9 novembre, je ne pensais pas que cela arriverait si vite ! ». Les pompiers interviennent dix minutes après la naissance. Modinat est immédiatement transportée avec son bébé à l’hôpital de Poissy. Pour fêter la nouvelle, un pass Navigo a été offert au petit Olajuwon. Il pourra l'utiliser gratuitement jusqu'à sa majorité. Le veinard ! Ce n’est pas la première fois qu’un train accueille une naissance. En septembre dernier, deux femmes accouchaient dans le métro parisien coup sur coup.

Source : Le Parisien


Dernière édition par Le Trousseau De Mon Bébé le Mer 7 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
Catherine29




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2012

Une femme accouche dans le RER A ! Empty
MessageSujet: Re: Une femme accouche dans le RER A !   Une femme accouche dans le RER A ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

Ouh lalalala, accoucher dans le métro Rolling Eyes
Ca n'a pas dû être facile pour la maman, et encore moins pour le papa !! car oui, ce sont eux qui stressent le plus dans ces moments- là ! La maman n'a pas trop le temps de réaliser ce qui se passe réellement, tout se fait à l'instinct. Par contre, le papa se rend bien compte des dangers potentiels. Je parle d'expérience, j'ai accouché dans ma voiture avec mon chéri au volant ... Un excellent souvenir 10 mois après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Une femme accouche dans le RER A ! Empty
MessageSujet: Re: Une femme accouche dans le RER A !   Une femme accouche dans le RER A ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:15

Tu m'étonnes, toi aussi, tu as eu un accouchement insolite !! :-D
Je n'imagine pas la panique dans ce moment !! :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
Contenu sponsorisé





Une femme accouche dans le RER A ! Empty
MessageSujet: Re: Une femme accouche dans le RER A !   Une femme accouche dans le RER A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme accouche dans le RER A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme née prématurée, grossesse plus risquée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Sujets d'Actu-
Sauter vers: