Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noël 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Noël 2012 Empty
MessageSujet: Noël 2012   Noël 2012 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:14

Noël arrive à grands pas ! Avez-vous commencé vos achats ? Qu'envisagez-vous d'offrir à vous vos bout'chou ?
Voici une étude qui vous donnera un petit aperçu des jouets qui vont être les plus offerts à Noël.


Le baromètre annuel de la Grande Récré présente les jouets qui devraient rencontrer le plus de succès à Noël. Du côté des intentions d'achat des parents et des envies des enfants, on retrouve sur la liste envoyée au père Noël de grands classiques. En première place : les figurines de l’univers « Playmobil », qui sont les cadeaux les plus attendus par les bambins. Les filles devraient tout particulièrement craquer pour le très beau « Château de princesse », et les garçons, pour le « Bateau pirate ». Les fameuses « Monster High » arrivent cette année en deuxième position. Ces poupées au look gothique gagnent deux places par rapport à 2011, grâce à l’arrivée de nouveaux personnages et au coffret "Le laboratoire". Viennent ensuite les briques « Lego », qui conservent leur troisième place. A l’honneur, cette fois-ci, les « Lego Friends », les « Lego Star Wars » et l’univers des « Ninjago ». Barbie, incontournable chez les fillettes, se retrouve bien placée une fois de plus, avec comme succès annoncés : « Barbie Popstar » et « Barbie et sa fiat 500 ».
Enfin, les toupies « Beyblade » reculent de quatre places par rapport au classement de l'an dernier. A noter, qu’en moyenne, les enfants commandent neuf cadeaux et en reçoivent huit.


Source : La Grande Récré

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
Noël 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secrétariat du père Noël attend les lettres des enfants !!
» "Les Relais de la Solidarité" - La Croix Rouge récolte des jouets pour que tous les enfants puissent passer un joyeux Noël !
» Téléthon 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Sujets d'Actu-
Sauter vers: