Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdre son Bébé... :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Perdre son Bébé... :-( Empty
MessageSujet: Perdre son Bébé... :-(   Perdre son Bébé... :-( Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

La grossesse représente de grands moments de bonheur dans la vie d'une femme, d'un couple, mais peut cependant malheureusement représenter aussi des moments de tristesse, de colère, d'incompréhension...
Perdre son enfant, même s'il s'agit souvent "que" d'un embryon, est tant redouté par les futurs parents.
Ce future "mini-nous", on l'a tant imaginé se développer, naitre, grandir, faire ses premiers pas, nous appeler "Maman', "Papa"... Et quand la mauvaise nouvelle tombe, tout vire au cauchemar...
Comment se remettre de cette disparition ? Pourquoi nous ? Comment retrouver l'espoir de connaitre à nouveau cette sensation si magique qu'est la grossesse, surtout si cette dernière nous a semblé relever du miracle ?
Un mal-être qui nécessite parfois un suivi psychologique pour aussi permettre d'avancer et de répondre à certaines questions.
Etre entouré de beaucoup d'Amour sera indispensable durant quelques temps, mais surtout, ne jamais perdre espoir... ;-)

(A mon Amie, E.)

Avez-vous déjà vécu cette situation et souhaitez-vous nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
Perdre son Bébé... :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe !
» Cessation tabagique ; l'une de vos plus belles preuves d'Amour envers Bébé...
» Prénom ? Lequel avez-vous ou allez-vous choisir pour Bébé
» Comment économiser pour l'arrivée de Bébé ?
» Choisir le sexe de Bébé : Régime Alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: La Famille :: Grossesse-
Sauter vers: