Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Le Trousseau de Mon Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Le Trousseau de Mon Bébé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Trousseau De Mon Bébé
Admin
Le Trousseau De Mon Bébé


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2012

Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe ! Empty
MessageSujet: Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe !   Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

Bébé a vu le jour depuis peu et il doit déjà faire face à certaines douleurs physiques de la vie ; poussées de fièvre, diarrhées, otites, et bien entendu, poussée des dents...

Justement, la percée des dents, venons-en... Bébé pleure, a mal, en même temps ça vous fait mal de le voir comme cela et ça vous fait mal à la tête de l'entendre hurler, avouez-le ! ^^
La Brush-Baby, disponible sur le site officiel, aidera bébé à soulager ses douleurs.
Elle s'utilise jusqu'à 36 mois et l'aidera aussi à nettoyer ses petites quenottes (et oui, pas facile de se laver les dents à cet âge !).
Je l'ai personnellement offerte à une petite puce qui vient de fêter ses deux ans ; elle pleure dès qu'on la lui retire de la bouche ! :-)

En voici un peu plus sur cette petite brosse magique (cf. le fabricant) :
Conçue par un dentiste comme brosse polyvalente (brosse de dentition et brosse à dents), la Brush-Baby repose sur l'instinct de nos bébés enclins à tout mettre en bouche pour mâchouiller.
Brush-Baby fût inspirée par une petite fille qui aimait mâchonner sa brosse à dents.
Sa forme unique prend parfaitement la forme de sa petite bouche et atteint les molaires habituellement si difficiles à brosser.
Brush-Baby peut servir :
- de brosse à dent(s)
- de brosse de dentition

La Mission de Brush Baby
La Brush-Baby est souple, ce qui procure une sensation agréable sur les gencives sensibilisées. Les bébés la trouve fascinante et amusante ! Les dents et gencives sont nettoyées tout en douceur par les picots souples de la Brush-Baby qui aident à éliminer les sucres et autres éléments nocifs qui sont générateurs de caries.
Encouragez votre enfant à mâchonner la Brush-Baby et à la faire bouger d'un côté à l'autre de sa bouche. Elle vous garantira une petite bouche bien propre !
La mastication est excellente pour bébé ! La salive produite lors de la mastication a la fonction importante de neutraliser les acides produits par les bactéries qui se logent dans la bouche et qui abîment les dents.

Le design particulier de la Brush-Baby
Brush-Baby possède une tête en H unique, remplie de picôts souples, qui s'emboitent parfaitement pour masser et laver les dents inférieures et supérieures en même temps tandis que la brosse est mastiquée.
Sa forme en demi lune est pensée pour couvrir la moitié de la bouche tout en atteignant les molaires très difficiles à laver avec une brosse conventionnelle.La Brush-Baby est faite en silicone. Contrairement aux autres brosses, elle est entièrement souple. Ceci la rend plus sûre et confortable pour les petites bouches et plus amusante pour les bébés. Sa large poignée rend le maniement de la brosse aisé, elle peut être mise en bouche et mastiquée elle aussi.

En résumé
Brush-baby répond à la problématique suivante : comment nettoyer les dents de bébé et garder ses gencives propres. 50% des enfants de moins de 5 ans souffrent de caries !
Brush-Baby nettoie les dents, masse les gencives et soulage lors des poussées dentaires.
Brush-Baby peut être utilisée comme brosse à dent avec du dentifrice et refroidie au frigo pour mieux soulager lors des poussées dentaires.


Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe ! 71_bru10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrousseaudemonbebe.com
 
Bébé fait ses dents... Aïe Aïe Aïe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre son Bébé... :-(
» Accepter le Handicap de son Bébé...
» a vendre babyloon ecoute bebe ours vtech
» Comment économiser pour l'arrivée de Bébé ?
» Choisir le sexe de Bébé : Régime Alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trousseau de Mon Bébé :: Idées-
Sauter vers: